Agenda
Envie d'écouter un concert Gospel et partager des moments d'émotions et de joie ? Et bien, si tel est le cas, les membres du groupe Hope vous convient à leur prochaine prestation le 24 Janvier 2026 à16h00 - Eglise Saint Pierre de Frontenay-Rohan-Rohan.
https://www.facebook.com/Hope4tet/

Les amateurs de belote on rendez-vous le 14 février dans la salle La Chabotte.
L'association "Rencontres & Loisirs" organise son concours ouvert à tous et promet des lots pour chaque participant.
L'association vous y attend nombreux pour passer un bon moment de jeu ensemble.

Les collectes Emmaüs continuent en 2026.
La prochaine date est fixée au samedi 28 février.

Retrouvez ci-dessous les informations concernant l'Assemblée Générale de la SEP Tennis-Badminton du mercredi 28 janvier 2026.

1815. Jean Valjean sort du bagne, brisé, rejeté de tous. Errant sans but, il trouve refuge chez un homme d’Église, sa sœur et leur servante. Face à cette main tendue, Jean Valjean vacille et, dans cette nuit suspendue, devra choisir qui il veut devenir.
D’après l’œuvre « Les Misérables » de Victor Hugo.

Les aînés souhaitant participer à cette animation doivent s’inscrire auprès de l’accueil de la mairie avant le 14 janvier 2026.
Pour plus d'informations, inscriptions par téléphone au 05 49 04 50 25 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vente de livres jeunesse avec l’association ASSOLMA
Les ouvrages proposés à prix réduit, permettent d’offrir des histoires riches de sens aux enfants.
L’achat d’un livre jeunesse soutient les projets de l'association ASSOLMA en faveur de l'éducation scolaire au Burkina-Faso.

En quête d’un nouveau départ, Millie accepte un poste de femme de ménage à demeure chez Nina et Andrew Winchester, un couple aussi riche qu’énigmatique. Ce qui s’annonce comme l’emploi idéal se transforme rapidement en un jeu dangereux, mêlant séduction, secrets et manipulations. Derrière les portes closes du manoir Winchester se cache un monde de faux-semblants et de révélations inattendues… Un tourbillon de suspense et de scandales qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière seconde.

Pour ne jamais oublier, la Municipalité inaugurera le 27 janvier, le mémorial Suzanne BOINEAU, intitutrice, déportée au camp de concentration d'Auschwitz en 1943.
Et s'il était à refaire
Je referais ce chemin
La voix qui monte des fers
Parle pour les lendemains
[...]
Et si c'était à refaire
Je referais ce chemin
La voix qui monte des fers
Parle aux hommes de demain
Louis Aragon

